15/03/04Charles EnderlinFrance 2PS
Retour au sommaire ACMEDIASEnfants kamikazés

Charles Enderlin, le correspondant de France 2 au Moyen-Orient devait être en vacances ! Pas un mot n'a été prononcé sur les chaînes publiques sur cette troublante histoire :

Un enfant Palestinien de 11 ans, Abdallah Qourane, de Hawara près de Naplouse, a accepté de porter un sac en territoire Israélien contre une petite rétribution.

Au barrage (un de ces horribles "check-points", tant décrié par les honorables représentants de la Croix-Rouge, des ONG et autres militants des droits de l'homme), il a été repéré par une jeune appelée du contingent et son chargement a été controlé.

Il contenait une charge explosive de 8 kilos reliée à un téléphone permettant de déclencher l'explosion à distance.

Hormi TF1, que nous félicitons en cette circonstance, pratiquement aucun média n'a jugé bon de relater ces faits édifiants. Ils se retrancheront derrière l'importante actualité du jour (attentats de Madrid), l'absence de victimes, ...

Tout comme la page d'accueil d'acmedias vous montre des journalistes en train de fabriquer sciemment des images d'épinal, nous vous montrons ci-dessous que les preuves de l'endoctrinement et de l'utilisation des enfants par les terroristes palestiniens existent par centaines et que, si les médias européens n'en disent pas un mot, c'est uniquement par malhonnêteté partisane.

Cette affaire nous fait penser au Petit Quotidien et , et à de nombreux autres



Extrait du JT de TF1
du 17 mars 2004 à 20h
au format realplayer




15/03/04Charles EnderlinFrance 2PS
Retour au sommaire ACMEDIASEnfants kamikazés