10/09/04---TÚlÚvision palestiniennePMW
Retour au sommaire ACMEDIASImagine the medias
Imaginez qu'un rabbin fasse un discours genre : "il faut tuer tous les musulmans. Tout le monde déteste les musulmans. Ce n'est qu'avec leur extermination que nous pourrons accéder au paradis. Ils détruisent tout. Tout le monde veut se venger d'eux. Ce sont des porcs, ..."

Et imaginez que la télévision israélienne diffuse un tel propos !

Nul doute que tous les médias occidentaux passeraient de telles images en boucle pendant une semaine. Cela ferait l'ouverture du JT. Le quai d'Orsay convoquerait immédiatement l'ambassadeur israélien pour des explications...

Et ils auraient raison !

Mais oublions la fiction et parlons de la réalité : la télévision palestinienne a une fois de plus retransmis des appels au meurtre qui dépassent l'entendement. Il semblerait que les nombreux correspondants de presse européens sont tous en congés, de ce fait les rédactions parisiennes ne sont au courant de rien !

Il est du devoir de tout citoyen d'alerter les pouvoirs publics et la presse : la télévision palestinienne étant financée par l'union européenne, ces appels au meurtre de tous les juifs - et même pas "seulement" des 5 millions de juifs israéliens - sont donc diffusés grâce à l'argent des contribuables européens. L'europe se trouve ainsi directement complice, involontairement bien sûr.

Alors, amis lecteurs, à vous de faire preuve d'imagination et d'efficacité. Après avoir pris connaissance des videos ci-dessous, il ne fait pas de doute que vous aurez à coeur de prévenir toutes vos relations et que, de proche en proche, l'indignation populaire amènera en quelques heures les médias français à en parler.


Ces videos sont consultables directement ou sur le site de l'association Palestinian Media Watch (Observatoire des Medias Palestiniens) .

La vidéo du 10 septembre , et divers autres exemples sur le même thème ...

, et




























10/09/04---TÚlÚvision palestiniennePMW
Retour au sommaire ACMEDIASImagine the medias