26/07/2005Arnaud de La GrangeFigaroMD
Retour au sommaire ACMEDIASLe scoop de l'été
Le 25 juillet, dans la chaleur estivale, le Figaro a fait un scoop : il n'y a jamais eu d'attentat en Israël !

Ainsi Arnaud de La Grange ressence l'Espagne, l'Angleterre, la Turquie, l'Irak, le Pakistan, l'Indonésie, le Yémen, le Kenya, l'Arabie Saoudite, l'Egypte, la Tunisie et le Maroc comme pays victimes du terrorisme islamique.

Il est évident que jamais le "Hamas", le "Jihad Islamique", le "Hezbollah" et autres "Brigades des martyrs d'al-Aqsa" n'ont commis le moindre attentat en Israël...

Pour s'assurer de l'aspect "terrorisme islamique" du Hamas, il suffit de lire sa charte : Dans le préambule : "Israël s'élèvera et restera en place jusqu'à ce que l'Islam l'élimine, comme il a éliminé ses prédécesseurs". Dans l'article 2 :"Le Mouvement de la Résistance Islamique [Hamas] est l'une des branches des Frères Musulmans en Palestine. Le Mouvement des Frères Musulmans est une organisation mondiale, le plus important mouvement islamique à l'époque contemporaine". Dans l'article 7 : "Le Temps ne viendra pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs et ne les tuent"

Le terrorisme a fait très exactement 1024 morts et 6512 blessés en israël entre le 29/09/2000 et le 01/09/2005. L'article du Figaro n'est plus de la désinformation, c'est du négationnisme. Nous sommes désolés d'infliger des images aussi dures à nos lecteurs, mais de tels mensonges doivent être combattus par les faits. Voici donc quelques unes de ces victimes qui n'existent pas.

26/07/2005Arnaud de La GrangeFigaroMD
Retour au sommaire ACMEDIASLe scoop de l'été