16/12/2004---Ca m'intérresseBM
Retour au sommaire ACMEDIASDéclaration calculée
"Ca m'intérresse" numéro 286, décembre 2004.

Faux ! Il n'y a pas eu "des millions" de réfugiés palestiniens à la suite de la guerre de 1948. Une partie de la population arabe soit 600 000 personnes ont pris la fuite à la suite de l'appel des dirigeants arabes, le but étant de faciliter l'élimination d'Israël sans être encombré par les populations arabes.

Cette population a donc fui vers les pays arabes limitrophes, à l'appel des dirigeants de l'époque afin de mettre " un terme à la question juive ", nous ne nous attarderons pas sur les propos du grand Mufti de Jérusalem de l'époque, ami personnel d'Hitler. Nous ne nous attarderons pas non plus sur les 900 000 réfugiés juifs des pays arabes, 600 000 trouvèrent refuge en Israël, 300 000 dans d'autres pays. Après avoir été spoliés, expulsés et avoir subi moult humiliations, ils ne se sont pas transformés en kamikazes !

Pour vous dire que vous faites encore une erreur, il manque une rubrique. C'est la haine qui conduit aux attentats suicides, l'espoir de faire le plus de mal possible, les auteurs des attentats du 11 septembre ne rentrent pas dans vos rubriques, et les terroristes du FPLP d'obédience marxistes aiment à se faire exploser dans les bus au milieu des civils.

Vous oubliez donc le principal : l'incitation à la haine dès les premières tétées peut produire le pire !


Les exemples de cette incitation à la haine sont malheureusement très nombreux. A titre d'exemple nous mettons deux images sous le fac-similé de l'article de "Ca m'intérresse".



























16/12/2004---Ca m'intérresseBM
Retour au sommaire ACMEDIASDéclaration calculée